[Toulibre] Réparation téléphone portable

Mathieu SOUM mathieu.soum at gmail.com
Lun 22 Fév 17:01:15 CET 2016

Merci pour l'info.

J'ai acheté la pièce au final et j'ai un pote qui va m'aider à le réparer.

Le soucis c'est que mon modèle n'est pas très répandu et du coup les
pièces coûtent un bras d'après ce que j'ai pu voir (presque la moitié du
prix du téléphone neuf pour un écran neuf et les outils nécessaires).

Mais bon ça me coûtera moins cher que de changer de téléphone ;)

Merci à vous,
Mathieu