[Toulibre] Réparation téléphone portable

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Lun 22 Fév 16:39:30 CET 2016

Salut,

Je te conseillerai de contacter CyberSherif qui fait de la réparation de
mobiles. Je t'invite à regarder sur cette page [1] pour les contacter, si
c'est un Samsung, ça devrait le faire. Pour jouer la carte de l'honnêteté,
c'est mon frère qui a fondé cela en auto-entrepreneur, mais il est sérieux
et aucun client ne s'est plaint de ses réparations.

[1] : www.cybersherif.fr/reparations_mobiles

Florian