[Toulibre] connexion HDMI PC ubuntu/televiseur : pas de, son

Philippe cainphilippe at gmail.com
Mer 28 Déc 13:31:00 CET 2016

Bonjour,

Merci pour vos réponses qui m'ont fait découvrir des d'outils que je ne
connaissais pas.

J'ai testé tout ce que vous m'avez proposé, mais je n'ai toujours pas de
son sur le téléviseur. Il y a quelque chose qui m'échappe, c'est clair ....

Ci joint les screenshoots des différents outils cités, quand le pc est
connecté au téléviseur vis HDMI :vlc, alsamixer, pavucontrol:
https://drive.google.com/open?id=0B_tWi7XbALPUUjVwajFCMEdSbU0

Je suis toujours preneur de tous les conseils quel qu'il soit.

Merci d'avance.

Bonnes fêtes.

Philippe