[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

jdd jdd at dodin.org
Ven 12 Aou 16:52:23 CEST 2016

Le 12/08/2016 à 14:44, Nicolas JULIEN via Toulouse-ll a écrit :

> La capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le
> communisme c'est l'inverse.
>  - Coluche.

j'avais déjà entendu ca avant la naissance de Coluche :-)

et je reconnais l'habileté de Philippe de tromper le calme estival par
des discussions inutiles.

quoi qu'on fasse, on fait toujours de la politique, même si on ne fait
rien :-)

et mettre les enfants devant un PC, pour des jeux même libres et un peu
comme les mettre devant la télé: c'est très bien à petites doses, mais
pour les moins de 7 ans, ca ne dispense pas de les surveiller et de
jouer avec eux.

Les jeux les plus simples sont les plus addictifs. Il doit bien y avoir
des versions libres de packman ou tetris :-)

jdd