[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Ven 12 Aou 14:44:35 CEST 2016

Salut,

Nicolas Julien, selon moi, n'a fait qu'exprimé un avis contraire au

Oui et non.
Je milite pour que lorsque quelqu'un demande quelque chose, on lui donne la
réponse à sa question et non une solution pour s'en passer ou une critique
de son choix.

Et pour moi, la notion de libre et citoyen implique que l'on accepte les
visions et utilisations différentes des autres utilisateurs.
Il n'y a pas de solution unique et ni de pensée unique.

Pour me mettre dans le ton, moi aussi je vais sortir ma citation:

Il y a aussi tout un tas de façon d'interprêter l'exploitation de l'homme
> par l'homme. Cela dépend notamment duquel parle !

La capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme
c'est l'inverse.
 - Coluche.

PS:
Pour ma part, je ne lis que très vite vos mails, trop longs, et j'ai trop
de travail (capitalisme oblige).

Cdlt,

Gro.