[Toulibre] Nuit debout Toulouse

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 8 Avr 14:22:36 CEST 2016

Bonjour,

Pour info, j'ai déjà essayé tous ces plugins, ils sont difficiles à utiliser comme un
wiki. Faites l'essai…

Par contre un truc sympa, c'est faire une page (statique mais qui pourra être éditée à
mesure) et des articles avec les messages que vous voulez passer (et que vous pouvez lier
à la page dédiée).

Je vous propose cet exemple: sur http://bentovillage.me

Une page "presque statique" pour la doc (page, donc dans le menu de navigation principal):
http://bentovillage.me/documentation/

Le premier paragraphe à gauche finit avec un lien qui mène à un article:
cependant… - http://bentovillage.me/blog/2015/11/16/telecharger-et-graver/

le paragraphe du milieu et celui de droite sont en attente… les pages seront écrites plus
tard.

Pour faire les colonnes, j'utilise Easy columns.
https://wordpress.org/plugins/easy-columns/

(car lire des textes formés en colonnes est plus confortable).

Bonne journée,
Joyce

https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org