[Toulibre] Nuit debout Toulouse

Wiwi wiwizzzzzzz at gmail.com
Ven 8 Avr 14:05:48 CEST 2016

Merci de vos réponses rapide!

Effectivement, le site http://nuitdebouttoulouse.fr/ est sous word-press.
J'ai posé la question de l'ajout du plug-in wiki au gens qui s'en occupe.
Si c'est possible ce serait effectivement le plus simple!
Si ce n'est pas possible je contacterais tetaneutral et vous solliciterais
pour l'installation.

Une fois le wiki en place, des personnes ressources seront indispensable
pour faire la médiation numérique auprès des gens et pour la modération
(mise en page etc...).
Si des personnes souhaitent nous rejoindre sur cette action! :D

Cordialement,

Wiwi