[Toulibre] Nuit debout Toulouse

numahell numahell at numajules.net
Mer 6 Avr 13:23:34 CEST 2016

Salut,
Toulibre est donc officiellement ok pour participer à Nuit Debout, parce
que justement c'est apolitique, du moins a-partisan (n'affiche pas de
couleur politique)
Donc on peut essayer de faire quelque chose, à plusieurs assos ça sera
plus facile, donc bonne idée si tu contacte tetaneutral.
Et donc, j'ai fait un pad :

https://mensuel.framapad.org/p/numerique-libre

bye !
manue