[Toulibre] Nuit debout Toulouse

NL toulibre.org at faiscommechezmoi.org
Mer 6 Avr 09:05:17 CEST 2016

Bonjour,

Merci pour le relais!
Je comptais faire Tetaneutral ce matin.
Je suis également la liste de diffusion de la Quadrature.
Ils semblent être assez actif sur les rassemblements de Paris place de
la République ainsi qu'à Clermont Ferrand.
Actuellement, le "mouvement" place du Capitol se veut apolitique. A
voire comment cela évolue ...
J'essaye d'y passer ce soir ...

Nico.