[Toulibre] S.O.S. installer Ubuntustudio, carte NVIDIA GeForce GTX 970M

jlp31 jlp31 at free.fr
Jeu 17 Sep 18:33:24 CEST 2015

Bonjour.
Pour être précis, je cherche juste à ce que le mode graphique
fonctionne correctement à la taille de l'écran, soit 1920x1080.
D'abord je n'ai pas fait mieux que 640x480.
Puis j'ai pu passer à 1024x768.
Là j'en suis à 1920x1080 mais... l'image tremblote un peu à la
manière de Canal+ (à ses débuts) non décrypté.
J'ai testé les drivers nvidia et les implicites d'Ubuntustudio.
Oui le bureau fonctionne.
Oui le driver est bien installé.
Je ne connais pas Cuda.
Je précise que je ne suis pas un joueur, mais un développeur,
j'avais besoin d'un pc puissant pour faire du montage vidéo
avec kdenlive.
Merci.
JLP

    Jean-Louis Patan_