[Toulibre] S.O.S. installer Ubuntustudio, carte NVIDIA GeForce GTX 970M

Emmanuel Benazera beniz at droidnik.fr
Mar 15 Sep 11:51:54 CEST 2015

Hello,

Il faudrait que tu sois un peu plus précis sur ce que tu cherches à
faire et ce qui ne fonctionne pas :
- est-ce que tu as le bureau qui fonctionne et donc la video ?
- est-ce que tu peux verifier que le driver nvidia est bien installé
  et chargé (lsmod | grep nvidia) ?
- est-ce que tu cherches à installer Cuda ?

Avec Ubuntu 14.04, il y a normalement les paquets pour les drivers
nvidia et cuda v7, c'est ce que j'utilise.

http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia

Em.