[Toulibre] 32 bits?

Fabrice THIROUX fabrice.thiroux at free.fr
Lun 14 Sep 17:54:21 CEST 2015

jdd a écrit:

> Fedora a l'air de vouloir aussi laisser tomber le 32 bits
>
> L'activité recyclage étant florissante, ca m'inquiète

Il faudra se tourner vers les vénérables ancêtres comme Slackware et
leurs dérivés. Par exemple, Salix OS qui est moins raide à aborder et
qui conserve beaucoup de l'esprit du KISS du Slack.

Vu que le support du i386 a été a supprimé de Slackware un peu par
hasard, en se rendant compte que des bibliothèques ne passaient plus
sur du i386, et vu que la distribution prend en compte les processeurs
i486, le support du l'IA32 est encore assuré pour quelques « décennies
». :)

--
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
		-- Dr. Johnson