[Toulibre] Un éditeur Mardkdown offline ?

DarkNekros darknekros at gmail.com
Lun 19 Oct 15:42:06 CEST 2015

Salut,

> Merci,
>
> J'apprécie beaucoup le plugin VIM, seulement, je n'ai pas réussi à le faire
> marcher. J'ai visiblement un problème avec l'installation du plugin nodejs.

  Le soucis que tu as est que ta version de npm est ancienne et t'as
besoin de la mettre à jour. Pour la mettre à jour j'utilise nvm
(https://github.com/creationix/nvm) car je peux gérer plusieurs
versions de node.js en dehors de la version du système.
  Et après j'ai suivi le README et tout c'est bien passé. A chaque
fois que j'ouvre un fichier markdown, un nouveau onglet firefox
s'ouvre pour me montrer l'aperçu du fichier.
  J'ai utilisé la version npm 2.11.3 et la version node.js v0.12.7.

--
          José-Luis López
 --- darknekros at gmail.com ---