[Toulibre] Un éditeur Mardkdown offline ?

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Lun 19 Oct 13:44:42 CEST 2015

Merci,

J'apprécie beaucoup le plugin VIM, seulement, je n'ai pas réussi à le faire
marcher. J'ai visiblement un problème avec l'installation du plugin nodejs.
J'ai ouvert un problème sur github ici :
https://github.com/suan/instant-markdown-d/issues/30

Le mainteneur ne semble plus actif sur ces projets. Savez-vous comment
installer correctement ce plugin vim ?

Cordialement,
Florian