[Toulibre] Les goodies du capitole du libre

julien ortet julien at numajules.net
Mer 18 Nov 19:08:16 CET 2015

Le 18/11/2015 11:29, Ekhilargia a écrit :
> Bon tout ce que je souhaite c'est qu'une solution de remplacement soit
> trouvée. C'est quand même la louse car je n'ai encore jamais participé
> à un évènement de ce type.
> Les solutions envisagées pour organiser autrement seront-elles au
> niveau de ce qui etait prévu ou sera-ce emputé de nombreuses confs ou
> ateliers?
on y travaille, l'orga fait un boulot de dingue pour proposer des confs,
bien évidement ce ne sera pas à la hauteur du capitole du libre qui est
annulé.
Mais je suis sur que le bazar du libre sera plus qu'intéressant

Tu retrouveras toutes les infos en suivant le site du bazar du libre

http://bazardulibre.org/

Julien