[Toulibre] Les goodies du capitole du libre

Ekhilargia ekhilargia at gmx.com
Mer 18 Nov 11:29:15 CET 2015

Bon tout ce que je souhaite c'est qu'une solution de remplacement soit trouvée. C'est quand même la louse car je n'ai encore jamais participé à un évènement de ce type.
Les solutions envisagées pour organiser autrement seront-elles au niveau de ce qui etait prévu ou sera-ce emputé de nombreuses confs ou ateliers?