[Toulibre] Gestion des contacts avancée

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Jeu 28 Mai 10:42:02 CEST 2015

> sinon tout ça dépend de tes serveurs, a quel point tu y as accès et ce
> que tu peux installer dessus.
je fais ce que je veux c'est un serveur monté derrière une box, base debian

> Tu peux aussi regarder du coté de owncloud qui gère pas mal de tes
> besoins (je ne sais pas pour les liste de diff par contre).
> Ou des solutions comme yunohost ou tu peux installer et utiliser tout
> ces services "clefs en main"
>
> https://owncloud.org/
owncloud est intéressant parce qu'il propose le partage de fichier,
d'agenda et de contacts mais il est trop limité de ce côté je crois (pas
de liste de diffusion par exemple)

> https://yunohost.org/#/
j'avais testé à l'époque et je le trouvais intéressant mais limité
surtout quand on voulait ajouter de nouvelles fonctions non prévues au
départ.