[Toulibre] Gestion des contacts avancée

julien julien at numajules.net
Jeu 28 Mai 10:36:16 CEST 2015

Le 2015-05-28 09:58, tuxrouge a écrit :

> la mise en place m'a l'air un peu plus complexe mais surtout il y a
> t'il un logiciel qui en permette un usage facile (création de contact,
> de groupes ?), interfacé avec le logiciel de mail, le dialogue se
> fait-il dans les deux sens (ce qui répondrait en parti à la question
> précédente) ?

sinon tout ça dépend de tes serveurs, a quel point tu y as accès et ce
que tu peux installer dessus.

Tu peux aussi regarder du coté de owncloud qui gère pas mal de tes
besoins (je ne sais pas pour les liste de diff par contre).
Ou des solutions comme yunohost ou tu peux installer et utiliser tout
ces services "clefs en main"

https://owncloud.org/

https://yunohost.org/#/