[Toulibre] Gestion des contacts avancée

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Jeu 28 Mai 09:32:27 CEST 2015

Bonjour à vous

Dans le cadre de mon asso, j'aimerai trouver un moyen simple et efficace
de gérer les contacts (qui sont en fait nos militants)
Il faudrait:
- que plusieurs personnes puissent enrichir la liste et l'utiliser
- qu'on puisse attribuer des caractéristiques (appartenance à des
groupes) aux contacts
- qu'on puisse faire des maillings list en fonction de ces groupes (par
exemple j'envoie un mail aux roux ou un aux bruns)
- que cette liste serve aussi de répertoire téléphonique
- qu'on,puisse l'utiliser pour les mails à travers thunderbird,
evolution ou autre

Alors, est-ce possible et si oui, comment ?
Je sais que google le permet mais nous aimerions passer par des
solutions libres et sous notre contrôle.

mathieu