[Toulibre] Toulibre, 10 ans

numahell numahell at numajules.net
Mer 20 Mai 18:14:25 CEST 2015

Le 20/05/2015 17:22, Thomas Petazzoni a écrit :
> Hello,
>
> Le Qjelt prévu demain tombe presque 10 ans jour pour jour après le
> premier repas du Libre organisé à Toulouse qui donnera lieu quelques
> mois plus tard à la création de Toulibre.
>
> Ce repas avait eu lieu le 11 mai 2005, et était annoncé sur LinuxFr.org:
>
>    https://linuxfr.org/news/repas-du-libre-%C3%A0-toulouse-le-11-mai
>
> Ainsi que sur la liste du Culte:
>
>    http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-05/msg00048.html
>
> À l'époque, le nom Toulibre n'existait pas, et d'après 'whois', ce
> n'est qu'en septembre 2005 que le nom de domaine toulibre.org a été
> [...]
Salut !

waw mortel, j'avais complètement zappé !! ça mérite un apéro ça.
Merci pour le rappel Thomas :)

On souhaite que ça continue à perdurer, et petit rappel, si vous voulez
contribuer à l'organisation des événements de l'asso, proposer des
projets, etc.
toulibre-orga at toulibre.org pour tous les événements
capitoledulibre at toulibre.org dédiée à l'orga du Capitole du Libre

Bonne journée,