[Toulibre] Souci Wifi Ubuntu 15.04

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mar 19 Mai 18:20:59 CEST 2015

Bonjour à tous,

Mon wifi fonctionnait correctement sous Ubuntu 14.04 et 14.10, ordinateur
de bureau survitamié pour Blender, Wifi via une carte PCI avec antenne
orientable.

Lors de la mise à niveau vers 15.04, tout s'est passé à merveille, sauf que
le wifi s'est mis à perdre la connexion au bout d'une trentaine de
secondes, et pas moyen de raccrocher la connexion à moins d'un redémarrage
de la machine.

Depuis, je suis repassé en 14.10 mais je voulais savoir si d'autres avaient
connu le même genre de mésaventure, et de façon générale, à partir de quel
moment est-il considéré "safe" d'effectuer une mise à niveau sous Ubuntu.

Merci par avance pour les éventuelles réponses :-)

Amicalement,

Olivier

--
Olivier SARAJA