[Toulibre] <DKIM> Degrés d'ouverture des tablettes BQ

Walter Oswald walter.oswald at laposte.net
Ven 15 Mai 16:20:37 CEST 2015

Bonjour
Depuis 3 mois j'utiliseune
FUJITSU LIFEBOOK T1010 DUALCORE 1.8GHZ 2GB RAM 64GB SSD DVDRW WIFI
WEBCAM TABLET
quej'avais acheté ici, sans OS:
www.ebay.de/itm/FUJITSU-LIFEBOOK-T1010-DUALCORE-1-8GHZ-2GB-RAM-64GB-SSD-DVDRW-WIFI-WEBCAM-TABLET-/261856489668?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3cf7dcf0c4
Installé avec Fedora 21 sans problèmes majeurs, me convient aussi bien
que le PC-maison qui lui aussi
est sous F21.
Certe, pas le dernier cri, mais convenable.
saluts, à+