[Toulibre] thunderbird

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Dim 15 Mar 10:25:37 CET 2015

Bonjour Domie,

As-tu essayé de le créer d'abord chez Yahoo, sur le webmail ? Parfois, selon les
fournisseurs de boites mails, la synchro en imap ne se fait que sur "Inbox", pas sur la
création des sous-répertoires, et souvent même pas sur les mails envoyés.

(Par exemple, chez gmx je n'ai pas ce problème, tout est synchro, alors que chez les gros
FAI, autre exemple, ça ne l'est pas, en tout cas pas pour les mails envoyés).

Bon dimanche,
Mélodie