[Toulibre] Fwd: Re: Question Gestionnaire base de données /application de gestion de stocks librairie

Vincent Dardel vincent.dardel at mailz.org
Jeu 5 Mar 17:16:11 CET 2015

Bonjour,
J'ai été également bénévole dans une librairie associative dans laquelle
le besoin d'un tel logiciel était criant, et j'ai commencé à l'écrire.
C'est un travail de longue haleine, mon logiciel (une application web)
va nécessiter encore quelques mois de travail, mais je commence à avoir
quelques fonctionnalités intéressantes. En tout cas assez pour en
discuter. Donc, rencontrons-nous rapidement pour en discuter !

Vincent

--
► Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
 └ Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre