[Toulibre] Installation de Gnu linux

Eric Marescq ericmarescq at gmail.com
Mer 4 Mar 10:05:04 CET 2015

Bonjour,

Merci pour les pistes à suivre. Effectivement mon ordinateur tourne avec un
processeur AMD Turion® 64 Mobile technology MK-36
(2.GHz/512KB Cache), je suis allé sur le site  DELL.

Le numéro de série de mon portable : BKNMT2J

Traduction de "pae" ?

Je prendrai le temps de télécharger le live cd préconisé ce weekend

Encore merci