[Toulibre] Découverte

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Dim 1 Mar 22:15:04 CET 2015

Bonjour,

 Tu est à la bonne place pour demander de l'aide. Ton message est rediffusé
à tous les gens inscrits à cette liste. Si tu donne une description plus
détaillée de ton problème quelqu'un aura peut être une solution à te
proposer.

 Autrement, Toulibre organise un Install Party samedi 7 mars au Pavillon
Blanc de Colomiers.

http://www.pavillonblanc-colomiers.fr/agenda/node/liberons-l-informatique

La prochaine rencontre de Toulibre sera mercredi 11 mars au centre culturel
Bellegarde.

 Il y a d'autres événements organisés par d'autres associations dans les
semaines à venir. Peut être seront-il plus près de chez toi. Pour tout
savoir consulte l'agenda du libre www.agendadulibre.org.

 Salutations,

 Fabien