[Toulibre] Application Java : comment lisser les fontes ?

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Sam 27 Juin 15:17:15 CEST 2015

On Sat, 27 Jun 2015 14:40:28 +0200
Eric Guirbal <eric.guirbal at gmail.com> wrote:

> Il vous faut passer l'option -Dawt.useSystemAAFontSettings à la JVM.
> Pour cela le mieux est d'ajouter l'option à la variable d'environnement
> _JAVA_OPTIONS grâce à la commande
>
> 	export _JAVA_OPTIONS='-Dawt.useSystemAAFontSettings=lcd'
>
> à placer dans '~/.bashrc' ou '~/.profile'. Vous pouvez tester d'autres
> valeurs que 'lcd' : 'lcd_hrgb', 'gasp', 'on', ...

Bonjour Éric,

J'utilise un environnement construit autour de Openbox. Alors si je passe cette ligne
dans le fichier $HOME/.config/openbox/autostart est-ce également valable ? (Cela ne me
gêne pas de l'ajouter dans ~/.profile ou dans ./bashrc, c'est par curiosité).

Pour les autres options, dans quel manuel sont-elles indiquées ? Je ne les vois pas dans
"man java" ?

Merci. :)
Mélodie

PS: oh wao ça change tout, c'est déjà beaucoup plus propre ! Je testerai les autres
options pour voir si je peux avoir les caractères un peu plus épais mais déjà là ça
change tout ! \o/ Merci²