[Toulibre] <DKIM> Re: startmail

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Lun 8 Juin 18:30:49 CEST 2015

Salut,
je viens de trouver tes courriels, mis en "indésirable" par
laposte...une des raisons de changer car ça se fait d'une façon
aléatoire pour les courriels de toulibre !
Depuis j'ai avancé :

Le 08/06/2015 08:51, alban martel a écrit :
> Pour ajouter des éléments de réponse, je te conseil de lire l'article
> "crypter ses emails sans compétences techniques" du magazine "Planète
> linux n°85"
> http://www.dppresse.com/?p=529.

Dans le genre, très complet et très clair pour l'utilisation de GnuPG :

https://emailselfdefense.fsf.org/fr/infographic.html

> Pour paraphraser : aucunes des solutions webmail "gratuites" proposées
> n'est réellement être non rémunérées. Pourtant toutes les solutions ne
> se valent pas non plus.

J'ai créé deux adresses qui semblent correspondre à ce que je cherche et
que je vais essayer :
- la première : https://www.mailoo.org/  100% libre, hébergeur membre de
l'APRIL
- l'autre : netcourrier https://www.net-c.com/  , payant (1€/mois) pour