[Toulibre] startmail

alban martel albanmartel.developpeur at gmail.com
Lun 8 Juin 08:51:07 CEST 2015

Pour ajouter des éléments de réponse, je te conseil de lire l'article
"crypter ses emails sans compétences techniques" du magazine "Planète
linux n°85"
http://www.dppresse.com/?p=529.

Pour paraphraser : aucunes des solutions webmail "gratuites" proposées
n'est réellement être non rémunérées. Pourtant toutes les solutions ne
se valent pas non plus.

Les liens webmail qu'il propose :

Anonymous Speech : https://www.anonymousspeech.com/
CounterMail : https://countermail.com/