[Toulibre] atelier sécurité linux

jean-christophe contact at electronique-libre.fr
Sam 31 Jan 16:38:04 CET 2015

bonjour,

je voudrai savoir s'il serait possible de faire un atelier sur la
sécurité linux.

je sais que des technique existe pour piraté une machine quel quel soi
mais je n'en connais pas les technique pour m'en prémunir.

à tendance parano, j'ai beaucoup de mal à être sur internet et en même
temps serein.

bref je suis dans un flou artistique ou des message comme la
vulnérabilité glibc me fait froid dans le dos.

si tous libre n'est pas en mesure de faire cette atelier, pouvez vous
m'indiquer un atelier dans le style sur internet.

bien cordialement,
jean-christophe.