[Toulibre] Géolocaliser des adresses IP

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 22 Jan 11:46:27 CET 2015

Juste pour info, j'habite Toulouse( ou pas loin), et les geolocalisation IP
me mettent systématiquement sur Paris (siège de OVH mon FAI je pense).

Donc c'est sûrement une bonne osurce d'info quand on a une grande masse de
données (sur le tas, les quelques erreurs sont négligeables je suppose)
mais il faut quand même le prendre avec des pincettes.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/