[Toulibre] Fw: refonte/centralisation de mon espace virtuel...

jean-christophe jean-christophe at electronique-libre.org
Sam 17 Jan 23:13:04 CET 2015

bonjour,

j'essaie de trouver une réponse à ma dé organisation chronique,
peut être toulibre à aussi des réponses...

l'idée de base était de le faire en local, mais peut être qu'en
décentré c'est aussi simple, voir plus sécurisé.

le problème de pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et que
quand il y en a trop on ne retrouve plus ses oeufs.

cordialement,
jean-christophe.