[Toulibre] Scanner pour diapositives

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mar 6 Jan 11:42:46 CET 2015

Bonjour à tous,

Le 3 janvier 2015 22:13, Sébastien Dinot <sdinot at april.org> a écrit :

> Je m'étais renseigné il y a trois ou quatre ans pour faire numériser
> deux mille négatifs, le seul photographe qui m'avait dit pouvoir le
> faire m'avait annoncé le prix rédhibitoire d'un euro par photo.

Merci à tous pour vos réponses, et en particulier JLP pour sa proposition
de matériel.

Nous n'avons pas encore recensé précisément toutes les diapositives à
numériser, je reviens vers vous dès que ce sera fait! :-) Mais d'ici là,
déjà, un très grand merci de vous être penchés sur la question, le sujet
s'éclaircit un peu :-)

Bien cordialement,

Olivier

--