[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Sam 21 Fév 16:30:12 CET 2015

Salut à tous,

J'ai semble-t-il grillé qqch sur mon odroid C1.
Il s'est mis à fumer lorsque j'ai branché l'alim usb sur un port USB3.0 du
PC.
Je n'ai plus de diode qui s'allume quelque soit l'alim (externe ou usb), ni
avec le port usb alimenté via le disque externe, et aucun signe de vie :-(

Pensez vous qu'il soit possible de trouver ce qui a grillé et de le
remplacer ?
Ce doit être prêt de l'alim vu que la fumée semblait sortir de là, je pense
à une résistance.

Merci d'avance pour votre aide.

NB : c'est arrivé juste après avoir testé l'adaptateur uart-usb. J'ai dû me
planter de broches. Ce qui est bizarre, c'est qu'il a fumé après avoir tout
débranché, au moment de rebrancher l'alim toute seule.

A+
draco