[Toulibre] ZTE Open C et Firefox OS communautaire

Freetux freetux at freezetux.net
Dim 1 Fév 14:57:17 CET 2015

Le dimanche 1 février 2015, 14:38:44 meets at gmx.fr a écrit :

> ou ça ? →
> https://f-droid.org/repository/browse/?fdfilter=ics&fdid=de.k3b.android.cale
> ndar.ics.adapter
>
> --
>
> Linuxvillage
> http://linuxvillage.org

Je vais faire une petite réponse groupée :
En ce qui conserne les carddav, cette fonctionnalité n’est pas présente sur
les versions 1.3 jusqu'à a priori 3.0 (nightly) au cœur de l‘OS.
Après il y a une appli qui a l’air de permettre de synchrniser ses contacts :
https://marketplace.firefox.com/app/syncdav
N’utilisant pas cette fonctionnalité je ne sais pas si elle fonctionne
correctement et si elle répond bien au besoin. Des retours d’utilisateurs sont
les bienvenus. :-)

Pour les applications Android sur Firefox OS, la réponse est non ça n’est pas
compatible. Par contre les applications Firefox OS sur Android oui c’est
possible. Firefox OS tourne sur que des technos du web : HTML, JS et CSS (d’ou
la compatibilité pour tous les terminaux mobiles).

--
Freetux alias Nicolas
Clé PGP : 0x1bdbe6abe891d3ac