[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Dim 1 Fév 11:10:13 CET 2015

Perso, je n'ai pas eu a mettre les mains dans le cambouis pour avoir un
premier démarrage complet sur une SD 1.2,
Je confirme un manque de fiabilité déjà au boot. Environ 1 boot sur 5 qui
va jusqu'au bout !
Je n'ai pas réussis à booter avec le câble réseau branché, mais difficile
d'avoir une vrai conclusion statistique avec les problèmes de carte.
Pas encore réussis à mettre mon disque dur externe USB sans faire tout
planter, la piste de l'alim est intéressante.

Sinon, c'est bien lent, mais sans doute la carte SD non ?

Il y a des écrans HDMI à Bellegarde?
Sinon, un atelier ODROID C1 à Artilect un de ce soirs ?

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
31100 Toulouse
martorell.philippe at gmail.com