[Toulibre] Install Party Debian 8

Mélodie meets at gmx.fr
Mer 30 Déc 16:53:40 CET 2015

On Wed, 30 Dec 2015 16:38:05 +0100
Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> wrote:

> Salut jdd,
>
> J'ai pris les deux premiers modeles sans OS/avec OS identiques
> sur le lien de Julien :
>
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00158001.html
> Processeur Intel Core i3-4010U (Dual-Core 1.7 GHz - Cache 3 Mo - DMI
> 5GT/s - TDP 15W)

> Sans OS 599.95 EUR
>
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00158001.html
> Processeur Intel Core i3-4010U (Dual-Core 1.7 GHz - Cache 3 Mo - DMI
> 5GT/s - TDP 15W)

> Avec Windows 8 (+10) 699.95 EUR
>
> 699.95 - 599.95 = 100 euros d'économisé pour le meme materiel.

> [...]

Salut,

Ce n'est pas jdd, c'est moi. Et j'avais vu plusieurs portables présentés au même prix, en
utilisant le configurateur. Et tant mieux si ce n'est plus le cas, ou pas le cas, ou que
c'était une erreur ou encore autre chose.

Une boutique à Toulouse ? Je vais aller regarder cela !

Bonne fin d'année !