[Toulibre] Install Party Debian 8

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 29 Déc 23:12:18 CET 2015

Le 29/12/2015 22:12, Guillaume Verger a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de m'inscrire sur cette liste de diffusion et peut-être que je
> poste trop vite..
>
> En fait je souhaite renouveler mon PC portable,
>
> j'ai actuellement un SAMSUNG Q310 très ok, je lui cherche un successeur
> avec les mêmes caractéristiques mais plus de mémoire un processeur plus
> récent
>
> mon soucis est que , sans la maitriser, je suis un adepte de la
> distribution Debian, je souhaite donc faire tourner cette distribution
> sur mon nouveau PC

> [...]

http://www.grosbill.com/2-ordinateur_portable-cat-ordinateurs?page=1&tri=p&filtre_page=50&mode=undefined#filtre_mini=218&filtre_maxi=3800&filters=40005+39028,38877+38891,38904+38737+39031+38842+38734,39982

si on s'en tient à tes critères ; évidemment faudra virer zindaube.

@+

PM

--
Avec EDF SA, mon argent va au nucléaire et à l'État actionnaire. Avec
Enercoop, c'est la même électricité, mon argent va au privé et ça me