[Toulibre] Fwd: Re: disque externe

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 29 Déc 21:17:44 CET 2015

Le 29/12/2015 20:35, Chevallier Yannick a écrit :
> j'ai branché derrière et toujours le même résultat. rien.
> quand je mets une clé usb devant ça marche....
> il fait 500GB.
> Yannick.

io,

vérifie avec un outil comme gparted si tu n'as pas une deuxième
partition cachée quelque part sur le disque : les supports comprenant
plus d'une partoche ne se montent pas sur certains dispositifs...

@+

Philippe

--
Avec EDF SA, mon argent va au nucléaire et à l'État actionnaire. Avec
Enercoop, c'est la même électricité, mon argent va au privé et ça me