[Toulibre] Association Linux Ariège en voie de création

erick.pitard at free.fr erick.pitard at free.fr
Jeu 17 Déc 14:46:13 CET 2015

Bonjour,

Heureuse initiative !!!

Je suis aussi maintenant sur l'Ariège, fervent utilisateur/défenseur/promoteur de linux et du libre en général depuis de nombreuses années. Je gère la MJC à Tarascon sur Ariège. Je suis prêt à soutenir à la fois personnellement et surtout professionnellement votre projet. Je suis prêt à vous accueillir à Tarascon et vous aider à développer l'usage du libre sur le territoire.

Erick