[Toulibre] Formation Qt

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Mer 16 Déc 15:23:55 CET 2015

Bonjour,

Ma boite m'a laissé entendre qu'un budget exceptionnel de formation serait
disponible. Je pensais alors demander une formation sur Qt. J'ai trouvé
quelques formations ici et là mais je me demandais si vous sauriez me
guider ou auriez des propositions.

Pour la petite histoire, je suis entrain de suivre une série de 5 MOOC sur
Python. Je ne suis pas expert en C++ bien que j'ai suivi un cours à
l'université et que j'ai réalisé des projets Arduino assez gros avec
struct, pointeurs et tutti quanti. Je suis issu d'une culture automatisme
et informatique industriel (Dans l'usine).

Merci d'avance pour vos réponses,

Fabien