[Toulibre] MMS illisible sous android

Mezig berthol.fred at gmail.com
Sam 15 Aou 08:38:36 CEST 2015

Bonjour
Vainement, j'ai, plusieurs fois, essayé de trouver une solution sur le Web.
Depuis 2 ans, perdure un problème, malgré changement de smartphone.
Les destinataires de mes MMS, ne peuvent lire tout ou partie du contenu
dont les caractères se transforment en espèces de caractères chinois.
J'utilise l'appli fournie pas Android. Aucun problème avec le SMS,
jusqu'à ce que la quantité de caractères convertisse le message en SMS.
Une solutions?
Merci pour vos retours
Bonnes vacances pour les concernés

--

BERTHOL Frédéric

J'étais furieux de n'avoir pas de soulier ;alors j'ai rencontré un homme
qui n'avait pas de pied, et je me suis trouvé content de mon sort.
(proverbe chinois)