[Toulibre] activer la touche Fn

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 13 Aou 18:38:19 CEST 2015

changer la ligne de commande du kernel est sans risque, dans la mesure où
au pire ça ne boote pas, et que grâce à Grub tu pourras toujours la
re-changer.

ce que je te conseille, c'est avant de faire la modification réellement, de
la tester tout simplement, c'est à dire demander à Grub de te booter Linux
avec cette nouvelle ligne de commande, mais sans sauvegarder la
modification.

dans Grub, lorsque tu sélectionnes ton OS, tu peux taper 'e' (comme Edit)
et alors modifier la ligne. rajoute le acpi_os=linux à la fin de la ligne
de commande, et ensuite tapes 'b' comme Boot. Grub te lanceras pour cette
fois Linux avec la ligne de commande ainsi modifiée.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/