[Toulibre] électronique libre ?

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Dim 9 Aou 14:26:08 CEST 2015

Le 09/08/2015 10:18, jdd a écrit :
> de fil en aiguille, contacte des collectionneurs (de voitures), ils
> auront la réponse :-)

ça fait déjà une dizaine de jours ; c'est pour ça que j'ai dit "il vaut
mieux avoir un antidémarrage à transpondeur" ; là on sait comment faire
; mais pour de l'IR, il faut un électronicien.

Les fans de vielles bagnoles semble plus fascinés par la mécanique que
par les cartes vertes à soudures (d'ailleurs c'est aussi mon cas).

Et puis il y a plein de gens qui ne sont pas vraiment les propriétaires,
et qui cherche quelqu'un pour cracker l'antidémarrage de la voiture ; ça
pollue un peu les dialogues car en plus la plus part des margoulins se
font passer pour des mères de famille en détresse ayant perdu les clés
de leur bagnole alors que c'est l'heure d'aller chercher leur bébé à la
crèche ; c'est un peu fatigant ; mais bon, j'assume, sachant que ici,
(presque) tout le monde sait que si je dis que c'est ma caisse, c'est
que c'est ma caisse.

Elle (ma caisse) est chez un concessionnaire renault. No comment.

je vais faire un photo de la pièce, sachant que si elle n'est pas neuve
il faut aussi la clé ...

Hélène