[Toulibre] électronique libre ?

jdd jdd at dodin.org
Dim 9 Aou 10:18:08 CEST 2015

Le 09/08/2015 10:11, Hélène PETIT a écrit :

> Ben si, il y a un ordinateur de bord.
>
> c'est pour ça que ce fil s'adresse aux électroniciens libres ...

y a-t-il (en plus) une clé au volant?

un garagiste (si le concessionnaire ne veut pas) pourra sans doute te
dire si on peut désactiver la carte.

c'est le problème de l'électronique/informatique de bord, sa fiabilité
n'est sans doute pas celle de la mécanique/électricité usuelle. Les
collectionneur de voitures ont du souci à se faire.

de fil en aiguille, contacte des collectionneurs (de voitures), ils
auront la réponse :-)

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/index.htm

jdd