[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 123, Parution 2

elise ghienne eliseghienne at yahoo.fr
Jeu 6 Aou 02:04:21 CEST 2015

Merci pour l'info.

Si tu connais la date de son intervention, ça m'intéresserait d'y aller.

Ça ne m'étonne pas que les services publics commencent à promouvoir les logiciels libres, mais je dirai surtout les gratuits en fait! C'est qu'ils doivent s'équiper eux aussi, alors que leur budget continuent de baisser.

Je suis pas sûre qu'ils appliquent aussi la théorie des communs aux terres agricoles et aux semences par exemple...

Eliz

ü (Mais pour soi j'arrive pas à effacer ce u?) 😛

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android