[Toulibre] Sortie d'un livre

Philippe Texier philippe.texier at club-internet.fr
Sam 1 Aou 13:35:02 CEST 2015

Bonjour,
Une petite contribution sur le versant "sociétal" des logiciels libres.
En Mai dernier est paru un livre intitulé "Le retour des communs - La
crise de l'idéologie propriétaire", sous la direction de Benjamin Coriat.
Je n'ai pas lu le livre (je l'ai juste vu à Ombres Blanches) mais la 4è
de Couverture cite les logiciels libres et l'open source.comme exemple
majeur de la nouvelle économie de partage.
A noter que la CCI de Toulouse fait venir Benjamin Coriat pour un forum
économique à la rentrée. Le sujet semble donc être pris au sérieux par
les acteurs économiques tradtionnels.
Philippe