[Toulibre] Info Nas4free

jdd jdd at dodin.org
Mar 21 Avr 10:21:51 CEST 2015

Le 21/04/2015 09:34, Frédéric Berthol a écrit :
> Merci pour la réponse mais désolé; un portable transformé en NAS ce
> n''est pas cohérent. C'est un serveur Nec  express 5800/120eg bixéon.
> Bonne journée

tout dépends cohérent avec quoi.

Un serveur NEC, si vous en voulez un j'en ai un (au CULTe) dont personne
ne veut!

18 kg, 19" sur 80 cm de profondeur, sans doute 500 w de conso,
bruyant... je passe sur ses qualités, évidentes, mais pas du tout
compatibles avec un usage domestique

et ca ne change rien à la taille disque, il me semble bien que seule la
partition de boot est concernée par la limite (en tout cas surement pas
un disque USB, j'en ai un)

jdd