[Toulibre] probléme inscription site MAO org

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Ven 19 Sep 11:02:52 CEST 2014

On Fri, 19 Sep 2014 10:36:45 +0200
Domie <domie at resoharmonie.net> wrote:

> Bonjour
>      J'ai voulu m'inscrire sur le site MAO org et j'ai dérapé en mettant
> un identifiant qui ne me plait pas.
> j'ai voulu le changer mais ils me disent d'attendre 1h pour raison de
> sécurité.j'ai attendu toute une nuit pour plus de sécurité.
> Maintenant ils me disent que mon mail existe chez eux et que je dois le
> changer !!! et moi je ne veux pas parce qu'il est thunderbird et qu'il
> me plait beaucoup.
> Je ne peux pas écrire un contact avec eux ; donc comme j'ai le contact
> avec vous je vous écris.
> [...]

Bonjour Domie,

Il existe un salon irc pour linuxmao.org (mao.org n'est pas un site, tout juste un
parking).

http://webchat.freenode.net/?channels=linuxmao

Si tu utilises un client IRC (Xchat par exemple ?) tu peux rester connectée après avoir
posé ta question, en attendant que quelqu'un sache comment t'aider et te répondre (tu
peux avoir les notifications, alors que sur le webchat c'est moins évident).

Cordialement,
Mélodie