[Toulibre] probléme inscription site MAO org

Domie domie at resoharmonie.net
Ven 19 Sep 10:36:45 CEST 2014

Bonjour
     J'ai voulu m'inscrire sur le site MAO org et j'ai dérapé en mettant
un identifiant qui ne me plait pas.
j'ai voulu le changer mais ils me disent d'attendre 1h pour raison de
sécurité.j'ai attendu toute une nuit pour plus de sécurité.
Maintenant ils me disent que mon mail existe chez eux et que je dois le
changer !!! et moi je ne veux pas parce qu'il est thunderbird et qu'il
me plait beaucoup.
Je ne peux pas écrire un contact avec eux ; donc comme j'ai le contact
avec vous je vous écris.
merci a l'avance.